Accueil > Actualité > Brico Pro: Objectif, 100 points de vente!

Brico Pro: Objectif, 100 points de vente!


Actualités des réseaux le : 23-09-2013

bricopro.jpgLa coopérative Brico Pro annonce, dans un communiqué rendu public à la date du 3 septembre, différents objectifs qu'elle compte bien mettre en place.

L'enseigne vise les 100 points de vente et compte bien y arriver! Déjà depuis ce début d’année 2013, neuf nouveaux magasins ont été ouverts, ce qui fait porter le nombre à 98 magasins!

De nouvelles ouvertures depuis début 2013

Avec l'ouverture de 9 magasins Brico Pro, depuis le début de l'année, la coopérative se rapproche de son objectif de 100 points de vente. Cette expansion a pu se faire grâce à différentes  acquisitions.

En effet, le 13 mars 2013, la société Oléon, sise à Brioude (Haute Loire) a rejoint le groupe Cofaq. Le 5 avril 2013, le magasin de Gémozac, en Charente maritime – Brico Gémo - a ouvert ses portes sous la direction d’Hervé Paillard.... d'autres magasins ont également suivi et plus particulièrement deux nouveaux magasins Brico 2000 en Guadeloupe, un à Sainte Rose et un à Lamentin.

Rejoindre la coopérative Brico Pro

Si vous désirez devenir adhérent et aider la coopérative à atteindre son objectif, vous pouvez demander une documentation gratuite en cliquant sur le lien "Demande de documentation".

Le groupe Cofaq développe un concept dédié à l’aménagement et à l’équipement de la maison et du jardin. Les 98 points de vente actuels se développent sur une surface moyenne de 1 500 m². L’implantation des points de vente de l’enseigne Brico Pro se fait en zone rurale et en zone urbaine.

Nour, Ouvrir en Commerce Associé


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.